7 façons de dormir plus naturellement

Home / Articles_fr / 7 façons de dormir plus naturellement
7 façons de dormir plus naturellement

7 façons de dormir plus naturellement

Vous savez le modèle typique: le flare de votre réveil vous force, mais vous ne pouvez pas secouer la transe zombie-like d’une autre nuit moins-que-reposante. Vous chug espresso coups pour le faire au cours de la journée, mais par le coucher vous êtes tellement câblé, vous êtes éveillé dans le défilement sombre via Facebook. Après quelques heures de tourbillonnement, le cycle recommence.

Si cela sonne comme il est arraché des pages de votre journal de sommeil, alors vous êtes en bonne compagnie. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), entre 50 et 70 millions d’adultes américains ne dorment pas suffisamment. Le déficit est plus qu’une conséquence incommode d’une vie occupée; C’est un problème de santé publique. Le sommeil insuffisant a été lié à des accidents sur le tas et derrière le volant, et il peut même augmenter les chances de développer certaines maladies chroniques.

Heureusement, une bonne nuit de repos ne doit pas être un rêve. Avec quelques réglages faciles, vous pouvez commencer à dormir profondément et se sentir mieux vite.

Pourquoi vous avez besoin de sommeil et pourquoi vous n’obtenez pas assez

Vous savez que vous devriez obtenir shuteye, mais savez-vous pourquoi? Le sommeil fait beaucoup plus que vous laisser se reposer – c’est crucial pour votre cerveau et votre corps.

«Le sommeil est absolument essentiel pour nourrir notre esprit, notre corps et notre esprit», dit Dan Dinenberg, un médecin à San Francisco. « Tout comme nos ordinateurs portables ont besoin de s’arrêter occasionnellement afin de fonctionner de manière optimale, nous devons« fermer »tous les jours aussi. Cela nous permet de développer la résilience, d’accroître la concentration, l’attention, la créativité et d’obtenir des bienfaits pour la santé globalement nécessaires.

Et en parlant d’ordinateurs portables, le vôtre pourrait sérieusement être dans la manière de votre occasion nocturne de recharger. Oui, les commodités modernes comme l’électricité sont impressionnantes pour des raisons évidentes, mais l’éblouissement des lumières et la lueur de vos appareils peuvent avoir un impact négatif sur le cycle de sommeil naturel de votre corps.

C’est une grosse affaire pour beaucoup de raisons. Au-delà du sentiment de brûlure, un manque chronique de sommeil peut augmenter votre risque de maladie grave comme les maladies cardiaques, les maladies rénales, l’hypertension artérielle, le diabète, et plus encore.
7 façons naturelles d’obtenir plus de sommeil ce soir

Alors que vous avez probablement vu beaucoup de remèdes de sommeil sur la pharmacie étagère, vous pouvez obtenir plus de sommeil de façon naturelle en mettant en œuvre quelques étapes simples:

1. Réduisez la caféine.

Celui-ci peut être douloureux, mais vous pouvez le faire avec le bon soutien. « Mes patients qui sont chroniquement privés de sommeil habituellement atteindre la caféine et des médicaments pour aider à l’écrasement de l’énergie de l’après-midi », dit Dinenberg. «Cependant, ces substances interfèrent avec notre capacité à obtenir un sommeil de bonne qualité cette nuit-là, de sorte qu’il devient un cycle vicieux auto-perpétuant.» Pour augmenter vos chances d’une bonne nuit de sommeil, limitez votre consommation de caféine à 250 mg par jour Taille d’un grand ordre Starbucks) et passer à décaféiné ou d’eau plus tard dans la journée.

2. Créer un bon environnement de sommeil.

Il ya beaucoup de façons de rendre votre chambre plus reposante: rideaux occultants et un masque pour les yeux peut vous aider à rester dans l’obscurité et garder la température en dessous de 67 degrés donnera à votre corps la chance de se rafraîchir, un signe naturel qu’il est temps de dormir. Enfin, considérez votre chambre comme un sanctuaire pour le sexe et le sommeil en supprimant toutes les distractions – qui comprend la télévision!

3. Éteignez vos appareils ou portez des lunettes de protection.

La meilleure chose que vous pouvez faire pour bien dormir est d’arrêter tous les appareils électroniques deux heures avant le coucher. Les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones émettent une lumière bleue, ce qui diminue vos niveaux de mélatonine, une hormone qui nous fait dormir. Mais si cela est totalement irréaliste, envisager d’obtenir une paire de lunettes de blocage de lumière bleue pour limiter votre exposition.

4. Exercice pendant au moins 30 minutes par jour, 5 fois par semaine.

Des études montrent que l’activité physique simple, comme marcher pendant 150 minutes par semaine, peut aider les personnes souffrant d’insomnie à dormir plus rapidement. « Pour beaucoup de mes patients, la combinaison de l’augmentation de l’exercice quotidien et la création d’un rituel autour d’aller dormir est une première étape très réussie dans l’amélioration de la qualité et la quantité de sommeil », dit Dinenberg.

5. Créer un calendrier de sommeil et s’en tenir à elle tous les jours.

Voici où vous devez être un peu strict avec vous-même. S’en tenir à un programme de sommeil n’est pas seulement important pendant la semaine de travail – il est essentiel sur les week-ends aussi. Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez lever et briller à 6 heures du matin le samedi, mais résister à l’envie de dormir plus d’une heure ou deux supplémentaires et de garder la fête en fin de soirée dans la mesure du possible.

6. Dessinez un bain chaud avant de vous coucher.

Non seulement est-ce un rituel relaxant de nuit, mais prendre un bain chaud augmentera votre température corporelle. Lorsque vous sécher, vous vous refroidirez rapidement, ce qui peut aider à apporter sur cette sensation de somnolence.

7. Essayez la méditation ou la respiration profonde pour calmer votre esprit.

Plutôt que de compter les moutons, essayez de se concentrer sur votre respiration pendant 20 minutes avant de se coucher. Vous ne savez pas comment méditer? Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

Leave a Reply

Your email address will not be published.